Accueil People

Orlando Bloom se fait tatouer le nom de son fils... mais ses fans lui signalent une ERREUR! (photos)

Si se faire tatouer des phrases en caractères chinois était tendance en 1990, en 2020, c'est le morse qui fait des émules! Influencé par Pinterest ou Instagram, où des exemples pullulent, Orlando Bloom a demandé à un tatoueur de lui dessiner le nom de son fils à l'aide de pointillés et de barres.

Très fier de ce tout nouveau tatouage, Orlando Bloom s'est empressé de faire une photo et de la partager à ses fans sur Instagram. Malheureusement, l'acteur a rapidement été moqué. En effet, le code n'était pas correct, il manquait un point pour qu'il signifie réellement "Flynn", le nom de son fils.

L'acteur est donc retourné chez son tatoueur, qui a pu rectifier le tir. Avec humour, Orlando Bloom et l'artiste ont assumé cette bourde et reposté sur leurs comptes respectifs une photo du tatouage modifié. Orlando Bloom a d'ailleurs profité de son retour chez le tatoueur pour ajouter un hommage à son chien, Sidi.

"c'est finalement correct!", écrit-il sur Instagram. “Comment peut-on faire une erreur comme celle-là! Heureusement je sais comment épeler Sidi”.

L'acteur a également ajouté le #PinterestFail. En effet, Orlando Bloom s'est référé à une image de code morse sur Pinterest pour dessiner son tatouage! "Conclusion, ne jamais croire ce que vos clients trouvent sur Pinterest", a écrit le tatoueur sur Instagram!

À lire aussi

Sélectionné pour vous