Cristina Cordula vêtue d'un legging, ses fans ne la loupent pas : "Olalala ma chérie" (photo)

Cristina Cordula vêtue d'un legging, ses fans ne la loupent pas : "Olalala ma chérie" (photo)

Sur son compte Instagram, Cristina Cordula fait le bonheur de ses 906.000 abonnés, postant dans photos d'elle dans la vie de tous les jours.

Sur un de ses derniers clichés, on peut la voir au naturel en train de pratiquer le yoga. Assise en position du lotus, elle ne porte aucune trace de maquillage sur le visage et est vêtue d'un tee-shirt blanc et d'un legging noir.

Une legging ? Il n'en fallait pas plus pour faire réagir certains fans. Cristina tu portes un legging !!!!!!!!", "Olalalala ma chérie", "Pourquoi tu mets un legging, c’est interdit !", peut-on lire dans les commentaires.

En effet, dans Les reines du Shopping, elle répète inlassablement la même rengaine : le legging, c'est LA pièce à éviter.

Oui mais ceux qui connaissent bien la conseillère mode ne se sont pas laissés avoir : oui, Cristina porte un legging, mais pour faire du sport, c'est permis.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Kim Kardashian et Kanye West incognitos dans un fast-food parisien (photos) Les larmes de Shemar Moore, qui vient de perdre un être très cher (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?