L'ex mari de Pamela Anderson est FIANCÉ 3 semaines après avoir divorcé de la star d'Alerte à Malibu

L'ex mari de Pamela Anderson est FIANCÉ 3 semaines après avoir divorcé de la star d'Alerte à Malibu

C’est une saga qui connaît de nouveaux rebondissements quotidiennement. Jon Peters, le dernier mari en date de Pamela Anderson, est désormais fiancé à une autre femme, trois semaines seulement après s’être séparé de la star d’Alerte à Malibu. Le producteur de films de 74 ans devrait épouser Julia
Bernheim, selon le magazine UsWeekly, et ce, quelques semaines seulement après son mariage tumultueux de 12 jours avec Pamela Anderson.

Peters était déjà fiancé à une autre femme lorsque Pamela lui a envoyé un texto pour lui demander de l'épouser,il y a presque deux mois, révèle le site Page Six. La nouvelle survient alors que Peters et son ancienne épouse de 12 jours échangent des récriminations sur les raisons de leur séparation par presse interposée.

La cover-girl de Playboy aurait eu dû mal à digérer le fait que le producteur hollywoodien - qui est à l’origine des films Batman et A Star Is Born - l'ait accusée plus tôt ce mois-ci de l'avoir utilisé pour rembourser sa dette de 200.000 dollars.

Peters a depuis démenti ces affirmations dans une interview accordée au journal canadien Ladysmith Chemainus Chronicle de la Colombie-Britannique.

RTLINFO

A lire aussi

Pamela Anderson s'est mariée pour la cinquième fois: qui est l'heureux élu? Pamela Anderson déjà célibataire 12 jours après son mariage Tout bien réfléchi, Pamela Anderson ne veut plus de son cinquième mariage Pamela Anderson s'exprime pour la première fois après l'échec de son mariage de 12 jours Jon Peters, marié 12 jours à Pamela Anderson, sort du silence: "Elle avait presque 200.000 dollars de dettes, je les ai payées" Pamela Anderson se sent TRAHIE par son "mari de 12 jours" qui l'accuse de l'avoir épousé pour éponger ses dettes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?