Diam's se lance dans une étonnante nouvelle activité

Diam's se lance dans une étonnante nouvelle activité

La jeune femme a décidé de dévoiler son nouveau projet à ses fans.

Cela fait 10 ans maintenant que Diam's s'est retirée de la scène musicale. En 2008, la jeune femme s'est convertie à l'Islam en justifiant cette décision: "Un jour, je me suis rendue compte que tout ça, l'argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors j'ai cherché le bonheur. J'étais très, très triste et j'étais seule, et je me demandais pourquoi j'étais sur Terre. Ce n'était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse. Alors j'ai commencé à chercher des réponses à mes questions". 

Sa propre agence de voyages

De plus en plus active sur Instagram, Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades a dévoilé son nouveau projet. L'interprète de "La Boulette" se lance dans le tourisme religieux. "Hégire Voyages" est le nom de sa nouvelle agence de voyages. En légende, elle écrit fièrement "Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ??Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants...Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour". 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Léonie Locatelli

A lire aussi

La surprenante reconversion de Diam's La blague de Thierry Ardisson sur Diam's passe mal: Vitaa gênée, des internautes indignés Diam's se confie (enfin) après des années de silence: "Le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur" Diam's: "Ma conversion était un grand choc pour les Français, j’étais chanteuse et un jour j’arrive avec le voile" (vidéo) Diam's revient sur sa longue descente aux enfers: "Je me suis retrouvée à prendre 9 cachets par jour"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?