Il tend son micro au hasard dans le métro de Londres et demande de chanter "Shallow": le résultat est époustouflant

Kevin Freshwater tend son micro, au hasard dans la rues ou les lieux publics de Londres, à des passants pour leur demander de compléter les paroles d’une chanson, avant de poster le résultat sur ses comptes Facebook et Instagram. Le concept s’appelle "Finish the Lyrics" ("Termine les paroles").

Lorsqu'il a lancé les premières paroles de la chanson "Shallow", issue du film "A Star is Born" avec Lady Gaga et Bradley Cooper, pour défier Charlotte Awbery, il ne s’attendait probablement pas à une entendre une si belle voix.

La jeune femme, interpellée au hasard, est en réalité une chanteuse professionnelle. Peu connue jusque-là, elle a vu sa cote de popularité exploser grâce à sa prestation. Elle compte aujourd'hui plus de 260.000 abonnés sur Instagram.

RTL INFO

A lire aussi

À seulement 6 ans, cette fillette excelle déjà dans les sports extrêmes: "Je vole comme un oiseau" (vidéo) Pour ne pas perdre l'usage de sa main, une violoniste joue alors que des médecins retirent une tumeur de son cerveau Orlando Bloom se fait tatouer le nom de son fils... mais ses fans lui signalent une ERREUR! (photos) Gossip Girl fait son RETOUR! Une première image de la série ne plaît PAS DU TOUT aux fans (photo) D'influenceuse à arnaqueuse: elle a extorqué 1,5 million de dollars en utilisant ses abonnés sur Instagram et Youtube Elle a créé le buzz en chantant "Shallow" de Lady Gaga dans le métro: elle est invitée à participer au show américain d'Ellen DeGeneres (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?