"Les copines de Meghan Markle nous disent plusieurs fois par semaine que Meghan et Harry sont plus amoureux que jamais"

"Les copines de Meghan Markle nous disent plusieurs fois par semaine que Meghan et Harry sont plus amoureux que jamais"

La nouvelle déclaration extraordinaire de Meghan et Harry, concernant l'interdiction d'employer le mot "royal" fait beaucoup réagir les éditorialistes britanniques ce dimanche. "Pourquoi Harry est-il autant en colère contre sa grand-mère, la Reine Elizabeth II qu'il a tant aimé et qui a été son roc pendant des années?"

Angela Levin est une biographe royale qui évolue aussi au sein de la rédaction du Daily Mail. Ce matin, elle déplore l'attitude "guindée, froide et légaliste" du fils cadet du prince Charles dans ce nouveau plaidoyer.

Mais dans son édito, l'auteure fait remarquer une chose. Alors que le prince Harry s'éloigne de son père, sa grand-mère et son frère, il semble être plus proche que jamais de son épouse. C'est en tous les cas, ce que confient les copines de Meghan Markle: "Elles nous disent plusieurs fois par semaine que Meghan et Harry sont plus amoureux que jamais."

RTLINFO

A lire aussi

Le père de Meghan Markle se livre dans une interview exclusive Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année Balades, yoga et moments tendres avec Archie: Meghan Markle "ne regrette pas" sa nouvelle vie Quand elle était inconnue, Meghan Markle "aurait harcelé" son ex mari, producteur de films, pour qu'il lui confie un rôle Le prince Harry au Royaume-Uni pour ses derniers engagements ROYAUX: que va-t-il faire? Harry et Meghan SNOBENT une personnalité de LA: la star veut absolument les côtoyer Coup dur pour Meghan et Harry: le Canada ne paiera plus certains de leurs frais Cette décision de Meghan et Harry qui attriste la reine La Reine et le prince Harry ont parlé à coeur ouvert PENDANT 4 HEURES ce dimanche: voici ce qu'ils se sont dit Le prince William et son épouse Kate entament une visite en Irlande dans un CONTEXTE PARTICULIER Dégustation de bières lors d'une visite officielle en Irlande: le prince William et Kate tentent de faire oublier Meghan et Harry Meghan Markle est au Royaume-Uni pour ses derniers engagements royaux: un "retour amer" et une "certaine appréhension" Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry : "Ils sont comme en pleine LUNE DE MIEL" La dernière vacherie de Meghan à l'encontre de Kate après son départ de la famille royale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?