Accueil People

Amel Bent opérée pour une malformation: "Il y a eu des soirs, sur scène, où j'avais du sang dans la bouche"

La chanteuse révélée par la Nouvelle star en 2004 a une voix exceptionnelle, mais aussi très fragile. Et pour cause : elle souffre d'une malformation au niveau de la gorge. Raison pour laquelle elle a été opérée, comme elle l'a expliqué dans une interview à Télé 7 Jours.

À la question "Aimez-vous votre voix ?", Amel Bent a répondu que sa voix ne lui a pas toujours causé que du bien. Parfois, elle l'a également fait souffrir :  "Il y a eu des moments où je l'ai détestée et où elle m'a détestée... Il y a eu des soirs, sur scène, où j'avais du sang dans la bouche. Je souffrais d'une mauvaise technique et d'une voix très fragile".

Et pour cause, la chanteuse souffre d'une malformation au niveau de la gorge : "J'ai une corde vocale un peu tordue, qui me donne ces capacités et ce timbre un peu cassé, a-t-elle expliqué. Mais ce n'est pas ce qui crée des soucis. Mes cordes vocales laissent passer trop d'air et ne s'accolent jamais vraiment, comme elles devraient le faire. Cette malformation que j'ai fait que j'ai un terrain propice à la formation de polypes. J'ai été opérée plusieurs fois. Aujourd'hui, je suis en forme".

Et tout s'est bien passé pour la chanteuse qui peut continuer à chanter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous