Meghan Markle bientôt dans un film de super-héros? Pas chez Disney, qui la juge trop controversée

Meghan Markle bientôt dans un film de super-héros? Pas chez Disney, qui la juge trop controversée

Meghan Markle et le prince Harry quitteront officiellement leurs fonctions au sein de la famille royale britannique à la fin du mois de mars. Cela devrait notamment permettre à l’Américaine de reprendre sa carrière de comédienne.

La mère de famille de 38 ans, par le biais de son agent Nick Collins, est à la recherche d’un rôle de super héroïne, d’après le Daily Mail. La source citée par le tabloïd britannique affirme qu’elle veut faire son retour au cinéma dans une super production.

"Presque toutes les grandes actrices, dont Scarlett Johansson, Jessica Alba, Margot Robbie, Jennifer Lawrence et Halle Berry, ont joué dans un film de super-héros. Ils ont les plus grandes superproductions du monde. Et c'est ce que veut Meghan Markle", raconte cette même source.

Selon le Mail on Sunday, Disney a déjà écarté Meghan Markle des castings de ses prochains films. Le géant américain la trouverait trop controversée. "Meghan a plus besoin de Disney que Disney de Meghan" aurait déclaré le patron de la firme américaine.

A lire aussi

Inquiétude à l'école du prince George et de la princesse Charlotte: des élèves placés en isolement à cause du coronavirus Coup dur pour Meghan et Harry: le Canada ne paiera plus certains de leurs frais Le prince Harry en studio: il enregistre une chanson avec Jon Bon Jovi Cette décision de Meghan et Harry qui attriste la reine Harry et Meghan effectuent l'une de leurs dernières sorties officielles le sourire aux lèvres malgré les huées d'un badaud La dernière vacherie de Meghan à l'encontre de Kate après son départ de la famille royale Adele, nouvelle voisine de Meghan et Harry: voici les conseils donnés par la chanteuse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?