Kendall Jenner affiche un MINI BIKINI en vacances aux Bahamas (photos)

Kendall Jenner affiche un MINI BIKINI en vacances aux Bahamas (photos)

C'est la soeur du clan Kardashian qui défile sur les podiums du monde entier pour les plus grands couturiers. Et pour maintenir cette silhouette
longiligne, Kendall Jenner s'astreint à un régime strict et à de longues séances de sport. Actuellement en vacances aux Bahamas avec sa petite soeur Kylie, la top-modèle américaine affiche sur les réseaux sociaux avec fierté le résultat de ce travail acharné.

Et de préférer un mini bikini qui laisse peu de place à l'imagination. "Moi et ce bikini, c'est une vraie histoire d'amour", commente Kendall sur ses publications torrides partagées sur Instagram. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Kim Kardashian envoie un message surprise à Cyril Hanouna dans TPMP: l'animateur sous le CHOC Kim Kardashian révèle avoir subi 5 opérations pour "réparer les dégâts internes" causés par ses grossesses: "Ça a été terrible" (vidéo) Kim Kardashian dévoile l'intérieur de sa villa, imaginée par deux BELGES... mais le résultat ne fait pas l'unanimité (photos) Kim Kardashian est persuadée que son bébé est la RÉINCARNATION de son père Kim Kardashian et Kanye West incognitos dans un fast-food parisien (photos) Kendall Jenner et son nouveau petit-ami se cachent à la plage pour se câliner (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?