Katy Perry est enceinte: elle confirme la rumeur en dévoilant son ventre rond dans son nouveau clip

Katy Perry a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson "Never Worn White" mercredi soir. La chanteuse en couple avec Orlando Bloom depuis trois ans a décidé qu'il était temps de confirmer la rumeur de grossesse qui circule depuis plusieurs semaines... A la fin de la vidéo, la femme de 35 ans dévoile son ventre arrondi.

Et la star ne s'est pas arrêtée là. Juste après la sortie du clip, l'interprète de Roar a échangé quelques mots avec ses fans sur Instagram révélant que sa grossesse était "probablement le secret qu’elle avait dû garder le plus longtemps". "Je suis très impatiente. Nous le sommes tous les deux et nous sommes très heureux", a dit la compagne d'Orlando Bloom. Ce dernier est déjà père d'un garçon de 9 ans qui se prénomme Flynn. Il est né de son union avec le top model Miranda Kerr.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Katy Perry sublime aux couleurs de Noël (Photos) Orlando Bloom et Katy Perry: un bébé pour 2020? Katy Perry promet de chanter... Pour les plantes du prince Charles Intoxiquée après une fuite de gaz, Katy Perry s'effondre lors du tournage d'American Idol (vidéo) Katy Perry enceinte : elle dévoile son baby-bump sur Instagram (photos) Katy Perry dévoile le sexe de son futur enfant… d'une façon surprenante (photo) Katy Perry, enceinte pendant cette pandémie, confie qu'elle déprime: "Je ne sais pas ce qui est pire..."

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?