Accueil People

Les Enfoirés 2020: une actrice écartée parce qu'elle chante FAUX

A quelques heures de la diffusion du grand spectacle des Enfoirés sur TF1, la responsable de la troupe fait une révélation: une actrice française chantait "trop mal" pour être intégrée dans les tableaux chantés.

Ce vendredi 6 mars est diffusé le spectacle des Enfoirés sur TF1. L’occasion de récolter beaucoup d’argent pour les Restos du cœur. Parmi la troupe, le public retrouvera les fidèles du show. En l’occurrence, vous pourrez voir Elodie Fontan. La jeune femme a joué dans "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu?",  "Alibi.com" ou encore "Nicky Larson".

Enfin, quand on vous dit qu’on pourra la voir, certes… mais pas l’entendre. L’actrice a été écartée des tableaux chantés. Sophie Bazou, la responsable de la troupe, a expliqué à Télé-Loisirs: "Elle chantait trop faux."

Ce n’est pas la première fois que ça arrive sur le plateau des Enfoirés. L’année dernière, Julien Arruti, avait aussi eu du mal à aligner certaines notes. Elodie Fontan s’était d’ailleurs gentiment moquée de son ami: "C'était mignon car il était tellement content de chanter qu'il leur a demandé des conseils du genre 'Comment je peux faire pour m'améliorer?', 'Est-ce que je suis trop haut?', 'Est-ce que je suis hors tempo?' et la production des Enfoirés lui a répondu très normalement: 'Désolé, mais on part de trop loin pour là.'" Elle ne se doutait pas qu’elle se retrouverait dans la même situation cette année.

À lire aussi

Sélectionné pour vous