Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry : "Ils sont comme en pleine LUNE DE MIEL"

Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry : "Ils sont comme en pleine LUNE DE MIEL"

Exilés au Canada depuis plus de 2 mois, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont revenus au Royaume-Uni pour faire leurs adieux en bonne et due forme. Leurs paroles et leurs gestes ont été scrutés minutieusement lors de leur sortie de ce jeudi soir à une cérémonie de récompenses décernées à des militaires.

Judi James, une experte britannique en langage corporel a analysé pour le Daily Mail l’attitude des deux prochains "retraités" de la famille royale.

"Ils sont comme en pleine lune de miel. Ils veulent montrer qu’ils s’adorent mutuellement. Meghan Markle tient à plusieurs reprises le bras de son époux."

Judi James poursuit en disant que des deux, c’est le duc de Sussex qui semble particulièrement heureux. Il est fier d'avoir Meghan "à son bras ''. "Le prince a les joues rouges et arrondies et une lueur dans ses yeux qui suggére qu'il est heureux de revenir sur le devant de la scène avec sa femme à son bras". Judi décrit que Meghan et Harry veulent faire passer un message au monde entier: "Leur pose devant la caméra alors qu'ils entrent dans la salle définit probablement le mieux leur état d'esprit. Ils se regardent dans les yeux, et partagent des sourires complices pour nous assurer qu’ils sont heureux et nous faire passer ce message."

A noter le maquillage particulièrement marqué de Meghan qui veut sans doute cacher une certaine inquiétude et appréhension à revenir sur le devant de la scène.

Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry :

Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry :
 
 

A lire aussi

"Les copines de Meghan Markle nous disent plusieurs fois par semaine que Meghan et Harry sont plus amoureux que jamais" Coup dur pour Meghan et Harry: le Canada ne paiera plus certains de leurs frais Le prince William et son épouse Kate entament une visite en Irlande dans un CONTEXTE PARTICULIER Dégustation de bières lors d'une visite officielle en Irlande: le prince William et Kate tentent de faire oublier Meghan et Harry Meghan Markle est au Royaume-Uni pour ses derniers engagements royaux: un "retour amer" et une "certaine appréhension" Harry et Meghan effectuent l'une de leurs dernières sorties officielles le sourire aux lèvres malgré les huées d'un badaud Une demande en mariage devant Harry et Meghan: le couple royal très ému (photos) Harry et Meghan aux côtés d'Elizabeth II pour leur TOUT DERNIER devoir royal Meghan Markle prononce un discours inspirant pour la journée internationale du droit des femmes: elle reçoit une pluie de compliments

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?