Une demande en mariage devant Harry et Meghan: le couple royal très ému (photos)

Une demande en mariage devant Harry et Meghan: le couple royal très ému (photos)

Meghan Markle et le prince Harry honorent en ce moment leurs derniers engagements officiels en Angleterre. Ce jeudi 5 mars, ils ont assisté à un moment très émouvant aux Endeavour Fun Awards.

Harry et Meghan présentent leurs derniers engagements royaux.  Et leur retour en Angleterre fait sensation. Jeudi 5 mars, ils ont assisté à la cérémonie des Endeavour Fun Awards, événement qui célèbre les exploits de militaires blessés ou malades ayant pris part à des compétitions sportives.

Meghan et Harry ont eu une belle surprise puisque le vétéran, Danny Holland, a profité de son discours pour demander à sa compagne de le rejoindre sur scène. Il l’a demandée en mariage devant les yeux ébahis du couple royal.

Au premier rang, Meghan Markle avait l’air très émue. Elle a joint ses mains sur sa poitrine avant de les poser sur le genou de son mari et de lui souffler quelques mots à l’oreille.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Cette décision de Meghan et Harry qui attriste la reine La Reine et le prince Harry ont parlé à coeur ouvert PENDANT 4 HEURES ce dimanche: voici ce qu'ils se sont dit Harry et Meghan effectuent l'une de leurs dernières sorties officielles le sourire aux lèvres malgré les huées d'un badaud Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry : "Ils sont comme en pleine LUNE DE MIEL" Cet élève britannique n'en revient pas: il enlace Meghan Markle (photos) Harry et Meghan aux côtés d'Elizabeth II pour leur TOUT DERNIER devoir royal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?