Koh Lanta: Inès révèle que des préservatifs sont à disposition des aventuriers

Koh Lanta: Inès révèle que des préservatifs sont à disposition des aventuriers

Inès, candidate de la nouvelle saison de Koh Lanta, a répondu aux nombreuses questions de ses abonnés sur Instagram, relate Public.
La jeune femme de 25 ans a raconté que les candidats ont tous une trousse à pharmacie contenant des kits de rasage et des protections hygiéniques. Elle précise qu'ils n'ont pas de brosse à dents, car ils doivent se laver les dents avec des cendres qui proviennent du feu, ce qui, est efficace, d'après l'infirmière. 

Concernant les toilettes, Inès a répondu avec franchise: "Ahah pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein… On s’isole loin du camp et c’est parti ! Pas de papiers, vive la végétation ! Absolument rien pour améliorer le confort ou l’hygiène de vie ! On se sert de la nature".

Ensuite, un de ses followers a voulu savoir si des relations sexuelles étaient possibles dans l'aventure. "Pour ma part, ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où", a révélé la jeune femme. 

A lire aussi

Koh Lanta: l'astuce de Denis Brogniart pour rendre complètement FOUS les candidats Les retrouvailles de Koh Lanta: Naoil affiche son baby bump avec Inès et Charlotte (photo) Insultes des fans de Koh Lanta: Inès porte plainte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?