La petite phrase très symbolique pour Meghan et Harry dans le discours d'Elisabeth II

La petite phrase très symbolique pour Meghan et Harry dans le discours d'Elisabeth II

Ce  lundi 9 mars, à l'occasion de la journée du Commonwealth, les 54 États centrés autour du Royaume-Uni seront à l'honneur.

Il s'agira aussi d'un événement majeur pour lequel Kate et William et Harry et Meghan devraient être réunis. Alors qu'on les dit en froid, le rassemblement entre les "Fab four", comme on les appelle, est très attendu.

À cette occasion, la reine prononcera un discours dont le Daily Mail s'est procuré une copie. Un extrait a été publié et une phrase interpelle par sa symbolique et la volonté d'apaisement qu'elle traduit.

"Au moment du Commonwealth, il est toujours inspirant de se rappeler que c'est la diversité des peuples et des pays qui composent notre famille mondiale, s'apprête à déclarer la reine. (…) Ce mélange de traditions nous rend plus fort, individuellement et collectivement, en nous donnant les ingrédients nécessaires pour notre résilience économique, politique et sociale."

A lire aussi

Meghan et Harry acclamés par le public au Royal Albert Hall samedi soir (vidéo) Cet élève britannique n'en revient pas: il enlace Meghan Markle (photos) La reine Elizabeth bloquée hors de son château à cause d'une erreur embarrassante: elle a dû faire demi-tour (photos) Harry et Meghan aux côtés d'Elizabeth II pour leur TOUT DERNIER devoir royal Voici le dispositif d'urgence prévu pour protéger Elizabeth II du coronavirus Meghan Markle prononce un discours inspirant pour la journée internationale du droit des femmes: elle reçoit une pluie de compliments Les retrouvailles GLACIALES de Meghan et Harry avec le reste de la famille royale d’Angleterre Harry et Meghan "furieux" de ne pas avoir pu faire partie du cortège de la Reine: le geste réconciliateur de William et Kate

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?