Le "coup de coude" anti-coronavirus du prince Harry à Craig David

L’épidémie du coronavirus nous amène à revoir notre façon de nous saluer. Se serrer la main, se faire la bise, sont des vecteurs de transmission du virus. Et le mot d'ordre avait été donné avant la cérémonie du Commonwealth qui avait lieu hier après-midi à l'abbaye de Westminster en Angleterre. Se donner la main n'était pas recommandé. Mais comment saluer les invités à cette cérémonie de la Reine sans leur tendre la main?

Le Prince Harry qui effectuait son dernier engagement royal a suivi les consignes à la lettre. Et ce n'est pas une main qu'il a tendue au chanteur Craig David... mais son coude. La vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes commentant ce dernier geste cool du prince.

A lire aussi

Voici le dispositif d'urgence prévu pour protéger Elizabeth II du coronavirus Meghan Markle prononce un discours inspirant pour la journée internationale du droit des femmes: elle reçoit une pluie de compliments Les retrouvailles GLACIALES de Meghan et Harry avec le reste de la famille royale d’Angleterre Harry et Meghan "furieux" de ne pas avoir pu faire partie du cortège de la Reine: le geste réconciliateur de William et Kate

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?