Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo: le coronavirus remet TOUTE l'organisation de l'événement en question

Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo: le coronavirus remet TOUTE l'organisation de l'événement en question

Le mariage de la princesse Beatrice d'York est prévu dans 2 mois. La petite-fille de la reine Elizabeth II doit épouser Edoardo Mapelli Mozzi. Malheureusement, l'épidémie de coronavirus pourrait mettre à mal l'organisation de cet événement. 

Le fiancé de Beatrice est originaire de Lombardie, la première région d'Italie à être bouclée à cause du virus. L'ensemble du pays est désormais mis en quarantaine alors que le nombre de cas atteint plus de 9.000 personnes.

Le mariage de Beatrice et Edoardo devrait se dérouler à Londres le 29 mai, mais l'épidémie pourrait durer des mois. Les vols de plusieurs compagnies aériennes pourraient être toujours stoppés d'ici-là, hors de nombreux invités habitent en Italie.

Plusieurs événements royaux ont déjà été reportés au Royaume-Uni. La reine a également été vue portant des gants lors d'une investiture royale au palais de Buckingham, une première.

RTL INFO

A lire aussi

La princesse Béatrice "furieuse": la fille du prince Andrew a dû reporter son mariage à cause du SCANDALE L'identité de Béatrice remise en question par sa commune à cause de son passeport: "On est choqué, je me suis mise à pleurer" Comment la princesse Beatrice s'astreint à un régime ULTRA STRICT avant son mariage prévu en mai Quand Harry et Meghan lancent publiquement une PIQUE à l’encontre des princesses Beatrice et Eugenie Coronavirus en Belgique: la princesse Elisabeth quitte le Pays de Galles où elle étudie pour rentrer au pays

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?