Accueil People

Aurélie Dotremont violemment AGRESSÉE: "J’étais au sol"

La candidate de téléréalité a été victime d’une violente agression lors d’une soirée. Elle a raconté cela à ses followers sur les réseaux sociaux.

"Vous êtes nombreux à vous poser des questions, à m’envoyer des messages de soutien etc. donc merci beaucoup. Je sais que d’habitude, je vous explique tout. Là, je ne vais pas rentrer dans les détails", commence la Belge. Alors qu’elle était en soirée avec des amis, Aurélie Dotremont affirme que ça a "tourné au vinaigre". "J’ai un ami qui a eu trois points de suture. Mon petit ami a dû me défendre parce que j’étais au sol. Bref, je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’aujourd’hui est un autre jour. On va passer à autre chose. La vie continue. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera malheureusement pas la dernière."

Suite à cette agression, la jeune femme a tout de même souhaité faire passer un message : "Arrêtez de tout résoudre par la violence. Même moi, je l’ai compris un peu tard. Il faut arrêter la violence." Aurélie Dotremont explique enfin qu’elle est bloquée du dos et "crève de mal", mais "la vie reprend son cours".

À lire aussi

Sélectionné pour vous