Accueil People

Cette chroniqueuse de TPMP avoue avoir eu une AVENTURE avec Denis Brogniard et fait une révélation croustillante (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste" hier soir, il a été question de coronavirus, mais pas seulement… Une chroniqueuse a fait des révélations sur Denis Brogniart.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs parlaient du fait que Denis Brogniart avait interpellé le ministre la santé en France sur la gestion du coronavirus. La chroniqueuse Sophie Coste a affirmé que le journaliste sportif lui plaisait. "C’est votre style ?", lui a demandé Cyril Hanouna. "J’ai eu une petite aventure avec lui", a réagi la chroniqueuse.

Sur le plateau, les autres n’en reviennent pas. "Mais non ?", "Ce n’est pas possible", peut-on notamment entendre. "C’était entre ses deux femmes", a expliqué Sophie Coste. "Dans la même soirée ?", a plaisanté un chroniqueur.

Elle a finalement expliqué comment cela s’était déroulé. "En fait, j’étais partie à Buenos Aires faire l’émission Fear Factor avec pas mal d’animateurs de TF1. La dernière épreuve, c’était avec Denis." Mais cette histoire s'est rapidement terminée. "On est rentré à Paris et je me suis rendu compte qu’il préférait le sport et moi le théâtre. On s’envoie des petits textos de temps en temps." Sophie Coste en a profité pour faire une dernière révélation croustillante. "Il est roux", a-t-elle simplement lâché sur le plateau.

À lire aussi

Sélectionné pour vous