Coronavirus: le prince Harry et son épouse Meghan imposent des règles très STRICTES à leur personnel

Coronavirus: le prince Harry et son épouse Meghan imposent des règles très STRICTES à leur personnel

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Après avoir rempli leurs derniers engagements royaux, le prince Harry et son épouse Meghan ont décidé de commencer leur confinement dans leur manoir situé sur l'île de Vancouver. Selon une de leurs proches, dans ces circontances, "Meghan est soulagée d'être de retour au Canada".

Meghan a décrit à cette amie dans quel état d'esprit se trouvait le prince Harry: "Il se sent un peu impuissant et isolé au milieu de nulle part, mais il est heureux que lui et son épouse, ainsi que leur fils, Archie, soient tous réunis, en famille ''

Harry serait néanmoins "préoccupé" par la Reine et son père, le prince Charles, qui, avec leur âge avancé respectif, font partie des populations à risque pendant cette pandémie de coronavirus.

"Harry aurait apprécié avoir pu passer du temps avec sa famille avant que toute cette folie ne commence", a détaillé l'amie.

Meghan Markle prend des précautions particulières pour protéger sa famille, exigeant que "tous les membres de son équipe portent des gants en latex à tout moment et suivent un protocole d'hygiène strict avant d'être en contact avec eux''.

Cette confidente de Meghan a également précisé dans quel état d'esprit se trouve la duchesse de Sussex: "Meghan tient à faire savoir que ce n'est pas parce qu'ils s'isolent qu'ils ne peuvent pas aider. Ils ne sont pas assis à la maison à ne rien faire"

De plus, Meghan et Harry travaillent en ce moment avec des experts parce qu'ils se sentent "obligés d'aider", estimant que cette pandémie est également une crise de santé mentale, relate le Daily Mail.

A lire aussi

Le prince Harry, victime d’un CANULAR TÉLÉPHONIQUE, révèle son sentiment sur sa famille et...Donald Trump Départ de Harry et Meghan pour leur nouvelle vie: "Kate est très triste et le vit mal" Piégé par des usurpateurs russes, le prince Harry juge que Trump a "du sang sur les mains" Sussexit: voici comment Kate Middleton a réagi au départ de Meghan et Harry Coronavirus en Belgique: la princesse Elisabeth quitte le Pays de Galles où elle étudie pour rentrer au pays Coronavirus en Angleterre: Kate et William apportent leur soutien et visitent le centre d'appel (vidéo) Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?