Les candidats de Big Brother Allemagne découvrent la pandémie du coronavirus: larmes et questionnements

Les candidats de Big Brother Allemagne découvrent la pandémie du coronavirus: larmes et questionnements

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Depuis le début du mois de mars, les candidats de l’émission Big Brother Germany sont isolés et loin de toutes les préoccupations sanitaires mondiales. Les producteurs du show n’avaient toujours pas informé les candidats de la pandémie de coronavirus. Ils l’ont fait hier soir, en direct.

Le silence est rompu. Les candidats de Big Brother Germany ont été informés mardi soir de la pandémie de coronavirus. L’animateur, Jochen Schropp les a rejoint tout en restant protégé par une vitre afin de leur expliquer la situation. Un médecin l’accompagnait pour apporter son expertise. La production a diffusé des images explicatives, dont certaines interventions de la chancelière allemande, Angela Merkel, mais également des chiffres concernant l'évolution de la maladie dans le pays et la fermetures des frontières allemandes.

Les candidats ont été surpris et choqués, beaucoup ont pleuré, notamment une jeune femme dont la mère a une santé fragile. Heureusement, ils ont tous eu droit à un message de leurs proches afin de les rassurer. Certains leurs expliquant qu’ils étaient sans doute mieux dans une maison isolée.

Parmi les candidats, quatre d’entre eux sont entré dans la maison plus tard, ils étaient par conséquent au courant de la situation sanitaire. En revanche, ils avaient reçu l’ordre de ne rien dire. Une décision fortement critiquée par le public.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

L'Allemagne s'apprête à fermer ses frontières avec la France, l'Autriche et la Suisse Pour endiguer la propagation du coronavirus, l'Allemagne filtre ses frontières Coronavirus - Allemagne: Des voleurs dérobent 50.000 masques à destination des hôpitaux à Cologne Allemagne: les candidats de l'émission Big Brother vont être informés en direct du coronavirus Course à pied, sport et balade dans les parcs: quelles sont les règles à respecter?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?