Coronavirus en Belgique: la princesse Elisabeth quitte le Pays de Galles où elle étudie pour rentrer au pays

Coronavirus en Belgique: la princesse Elisabeth quitte le Pays de Galles où elle étudie pour rentrer au pays

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le coronavirus en Belgique a poussé les autorités à placer le pays en confinement. La famille du roi ne fait pas exception. La princesse Elisabeth a dû quitter son école au Pays de Galles. Elle sera bientôt de retour en Belgique.

L’Atlantic College où la princesse Elisabeth suit ses études au Pays de Galles a envoyé un communiqué aux parents des élèves expliquant que les services de santé britanniques seront bientôt submergés par les patients atteints par le coronavirus. Cela met les étudiants en danger si l’un d’entre eux venait à manifester les symptômes.

Il a également été demandé aux étudiants étrangers de rentrer chez eux. La princesse Elisabeth devra donc revenir prochainement sur le sol belge. Ses frères et sa sœur sont eux en confinement comme le reste de la population. Leurs écoles respectives ont fermé leurs portes.

L’Atlantic College a mis en place un système de formation à distance pour que les leçons puissent être vues par les élèves et qu’ils puissent réussir leur année.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: découvrez les dernières infos sur le coronavirus en Belgique

RTL Info

A lire aussi

Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo: le coronavirus remet TOUTE l'organisation de l'événement en question Coronavirus: le prince Harry et son épouse Meghan imposent des règles très STRICTES à leur personnel Confinement coronavirus: si vous êtes chômeur temporaire, voici le forfait que vous recevrez (en attendant la création de votre dossier) Coronavirus: applaudissons TOUS ENSEMBLE le personnel soignant ce soir à 20H Coronavirus en Belgique: une indemnité de 5.000 euros sera octroyée à chaque entreprise à l'arrêt en Wallonie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?