Coronavirus: le DJ belge Henri PFR propose un projet participatif HALLUCINANT (vidéo)

Coronavirus: le DJ belge Henri PFR propose un projet participatif HALLUCINANT (vidéo)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le coronavirus en Belgique à l’heure du confinement nous permet de faire exploser notre créativité. Le DJ belge Henri PFR a une nouvelle idée pour s’occuper. Il propose à ses fans de participer à la création d’une chanson.

Le DJ belge Henri PFR s’est exprimé sur son compte Instagram. Il invite ses abonnés à lui envoyer des vidéos pour son projet "Lockdown Music".

Faisons la plus grande collaboration jamais faite.

"Faisons une chanson ensemble, explique-t-il. En utilisant ce temps à la maison en faisant quelque chose de créatif et de positif, faisons une "Lockdown Music"! Vous pouvez faire de la musique avec n’importe quel instrument ou objet que vous pouvez trouver chez vous. Ça peut être un claquement de doigt, une tape sur une porte. Si vous êtes musicien, envoyez-moi des accords, si vous êtes producteur, des fichiers, etc. Utilisez vos talents et travaillons ensemble. J’ai hâte de commencer à travailler ensemble."

Profitons de ce temps pour créer quelque chose tous ensemble.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: découvrez les dernières infos sur le coronavirus en Belgique

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Daho et Henri PFR clôturent la première journée du Ronquières Festival En couple avec le DJ belge Henri PFR, EnjoyPhoenix officialise enfin leur relation sur Instagram Le DJ belge Henri PFR organise un concert pour construire des écoles en Côte d'Ivoire: "Suite à ce voyage, je me suis dit que je voulais faire quelque chose" "J'ai la TROUILLE": EnjoyPhoenix s'installe à Bruxelles pour rejoindre son petit ami Henri PFR (vidéo) Coronavirus en Belgique: Catherine Fonck, au bord des larmes, partage le témoignage "de la détresse des soignants" Gérard Darmon confiné: il se teint les cheveux en bleu (photo) "C'est grâce à eux que ça va être un tube": Henri PFR dévoile ce qui lui a déjà été envoyé pour son projet "Lockdown Music" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?