Accueil People

Les séries médicales viennent en aide aux hôpitaux: "Nous avons tout un stock de robes et de gants"

Les tournages des séries et films sont à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus. Face à la pénurie de matériel médical dans les vrais hôpitaux, les équipes de Grey’s Anatomy, The Resident et autres ont fait don de leur matériel.

Pour aider les médecins et le personnel hospitalier qui font front contre l'épidémie de coronavirus, les équipes techniques des séries médicales américaines vont faire don de matériels et fournitures, notamment des masques, des gants et de blouses. La production de ces shows, The Resident, Grey's Anatomy, Station 19, Good Doctor, étant stoppée, les équipes de casting et les équipes techniques se donnent pour mission de faire ce qu'elles peuvent pour aider les hôpitaux.

La productrice exécutive de Grey’s Anatomy et Station 19 sur ABC, Krista Vernoof, s’est exprimé dans un communiqué déclarant: "Pour Station 19, nous avons eu la chance d'avoir environ 300 des masques N95 tant convoités que nous avons donnés à notre caserne de pompiers locale. Ils nous ont été extrêmement reconnaissants. A Grey's Anatomy, nous avons un stock de robes et de gants dont nous faisons également don. Nous sommes tous très reconnaissants envers nos travailleurs de la santé en cette période incroyablement difficile, et en plus de ces dons, nous faisons notre part pour les aider en restant chez eux."

CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir la maladie Covid-19

À lire aussi

Sélectionné pour vous