Angèle violemment attaquée par Cauet: elle remet l'animateur à sa place

Angèle violemment attaquée par Cauet: elle remet l'animateur à sa place

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Vendredi 20 mars, Cauet s'en est pris une nouvelle fois à Angèle dans l’émission C’Cauet diffusée sur NRJ. L'animateur radio a organisé une action pour venir en aide au personnel médical durant l'épidémie de coronavirus, en demandant à plusieurs stars de lui donner un objet significatif afin de lui permettre de récolter de l'argent. 

Mais Angèle n'a pas participé à cette action. Ce qui a beaucoup déplu à Cauet qui ne porte visiblement pas l'artiste dans son coeur... Il l'a fait savoir à ses auditeurs en attaquant une nouvelle fois l'artiste. "Tout le monde a dit oui, sauf une artiste qui a dit non (...) Elle a des raisons personnelles, elle n'est pas touchée par le truc, elle n'est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche", a lancé le Français. 

Les chroniqueurs n'ont pas mis longtemps à deviner de qui leur patron parlait, mais ce dernier a fini par révéler le nom de l'artiste concernée. "Celle qui a dit non, c’est… Angèle !", a dit l'homme de 47 ans, outré. 

"Je trouve ça tellement naze, dire non alors que c’est pour donner de l’argent, alors qu’on est en pleine épidémie, qu’on ne demande pas de chanter, pas de concert, juste de donner un objet, c’est la seule qui a dit non", a-t-il affirmé avant de conclure par ces mots: "Ça confirme beaucoup de choses"...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Attaquée par l'animateur, Angèle n'a pas tardé à lui répondre sur Instagram, précisant au passage la raison de son refus... "Tu n'as pas envie de "polémique" mais tu te lances dans un jeu absurde pour provoquer cela. Ca n'a aucun sens. À un moment où le monde a besoin de tout sauf de ça", a débuté la Belge.

"Si je n'ai pas accepté ta demande, c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place, je n'ai donc accès à aucun objet significatif qui, selon moi, pourrait parler aux gens. Par ailleurs de mon côté, j'ai décidé de soutenir ce qui se passe, autrement, en agissant en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment", a poursuivi l'artiste. 

"Alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement. Du coup, comme d'habitude, tu mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus. Pourtant, je ne suis pas la seule artiste à ne pas participer à cette action. Là aussi, c'est un pur mensonge", a précisé l'interprète de "Oui ou non". 

"Peut-être que tu devrais juste rester un peu ouvert au fait que les idées de Cauet ne sont pas les seules bonnes idées et continuer à faire passer du bon temps à tes auditeurs dans un esprit de respect de tous en ces temps mouvementés ?", a conseillé la chanteuse de 24 ans. 

Angèle violemment attaquée par Cauet: elle remet l'animateur à sa place
 © Instagram Angèle

Des tensions depuis novembre

Pour rappel, les tensions entre Cauet et Angèle ne datent pas d'hier... Tout a commencé en novembre 2019 durant une émission radio spéciale présentée par l'animateur. Ce dernier avait demandé à la soeur de Roméo Elvis d'enregistrer un message vidéo pour une jeune fan. Elle s'était exécutée mais son petit "Bonjour" avait été jugé trop maigre par Cauet. "Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde", avait lancé l'homme agacé. 

Matt Pokora, présent sur le plateau, avait défendu Angèle ce jour-là mais sans succès... Cauet, visiblement agacé, s'en était pris à la jeune femme: "Ben, c’était la base quoi. C’est un message vidéo pour quelqu’un, ce n’est pas un message d’une seconde, c’est un message un peu plus long… " Bonjour". J’aurais dû demander de 8 secondes", avait balancé le producteur en colère.

Angèle, surprise par sa réaction, s'était excusée et avait promis d'enregistrer un nouveau message plus long pour sa jeune fan. Mais Cauet n'a visiblement toujours pas digéré cet épisode...

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos liées au coronavirus en Belgique

>CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir la maladie Covid-19

A lire aussi

Angèle critiquée en plein direct par Cauet: l'animateur crée un ÉNORME malaise Angèle: voici la vidéo qui a déclenché le GROS MALAISE avec Cauet "Cauet, tu es une me***": Romeo Elvis prend la défense de sa soeur Angèle suite aux attaques de l'animateur "Put***, un CON m’a appelé pendant le concert": Laurence Bibot et Marka oublient de couper leur live Facebook (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?