Lady Diana, l'influence de Kate Middleton pour élever ses 3 enfants

Lady Diana, l'influence de Kate Middleton pour élever ses 3 enfants

Kate Middleton s'est souvent confiée sur la difficulté d'élever des enfants en tant que membre de la famille royale britannique. Pour s'aider dans cette tâche ardue, elle a choisi de s'inspirer directement de la princesse Diana, la grand-mère de ses trois enfants.

Faire partie de la famille royale britannique n'est pas une tâche facile lorsqu'il s'agit d'élever des enfants. Dans un contexte où ses moindres faits et gestes sont scrutés, Kate Middleton a choisi une source d'inspiration particulière pour l'éducation de ses trois enfants avec le prince William. 

Ce n'est autre que la princesse Diana, même après sa mort, qui a influencé Kate Middleton pour éduquer George, Charlotte et Louis. Selon une source proche de la famille royale, Kate Middleton a "pris beaucoup de temps pour trouver sa place dans la famille royale en tant mère. Pour cela, elle a lu le livre de la princesse Diana", peut-on lire dans The Sun, le tabloïd anglais

Lady Di avait sa propre manière d'élever ses deux enfants William et Harry, qui dénotait avec les habitudes de la famille royale britannique dans les années 90. Diana voulait que ses enfants grandissent comme tous les autres petits garçons de leur époque. Par exemple, elle refusait que des nourrices s'occupent de ses enfants. Elle a choisi de les inscrire dans des crèches publiques, et même de les emmener en voyage, ou aux parcs d'attraction, par exemple.

Kate et Diana, deux femmes aux nombreux points communs

Ce style de vie, Kate Middleton s'en est lourdement inspirée lorsqu'il a fallu choisir l'éducation de ses propres enfants. Elles ont tous les deux reçues beaucoup d'amour dans leur enfance avec des mères très présentes. Il est très important aujourd'hui de créer des liens avec ses enfants : pas devant un iPad mais en faisant des gâteaux, en marchant avec eux, en lisant des livres...", selon la même source proche de la famille royale.

Même après sa mort, la princesse Diana a définitivement marqué la famille royale britannique, avec son style de vie à contre courant. De ce style de vie, Kate Middleton a retenu trois points principaux : l'importance d'avoir une bonne relation avec ses enfants, l'importance des expériences de vie, et profiter des plaisirs simples de la vie.

RTL INFO

A lire aussi

Kate Middleton donne une très longue interview et se confie sur sa "culpabilité de maman" Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte Sussexit: voici comment Kate Middleton a réagi au départ de Meghan et Harry Coronavirus: l’annonce de Maeva (les Marseillais) scandalise un membre du corps médical Confinés, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent de reproduire le porté de Dirty Dancing: voici ce que ça donne (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?