Coronavirus: Rihanna débourse plusieurs MILLIONS de dollars pour lutter contre la maladie

Coronavirus: Rihanna débourse plusieurs MILLIONS de dollars pour lutter contre la maladie

Chez les stars aussi, de nombreuses voix s'élèvent face à la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier. Certaines exhortent leurs fans à rester chez eux, d'autres font don de sommes conséquentes pour lutter contre la maladie. C'est le cas de Rihanna, qui annonce un don de 5 millions de dollars pour plusieurs organisations. 

Par le biais de sa fondation, la Clara Lionel Foundation, créée en 2012, la star participe à la bataille mondiale contre le Covid-19. Sur son compte Instagram, la fondation a partagé l'information : plus de 4 millions d'euros seront reversés à des organisations de santé et de recherche, y compris à l'OMS, l'organisation mondiale de la santé. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Ce don servira à fournir du matériel de protection, des appareils médicaux, et de la nourriture à plusieurs pays. Côté stars, l'actrice Blake Lively et son mari l'acteur Ryan Reynolds ont également fait un don d'1 million de dollars à deux banques alimentaires aux États-Unis et au Canada. 

Des fonds plus que jamais nécessaires pour faire reculer cette pandémie. 

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus: Lenni-Kim (Danse avec les stars) testé positif, le chanteur de 18 ans met en garde ses fans (vidéo) Stromae et Coralie Barbier veulent sensibiliser au coronavirus: ils dévoilent une photo de leur fils Coronavirus: Sophie Turner (Game of Thrones) RAGE contre ceux qui refusent de se confiner (vidéo) Coronavirus: séparé de sa femme atteinte de la maladie d’Alzheimer, il reste devant sa fenêtre (vidéo) Coronavirus: l’annonce de Maeva (les Marseillais) scandalise un membre du corps médical Confinés, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent de reproduire le porté de Dirty Dancing: voici ce que ça donne (vidéo) Coronavirus - Le leader du groupe Rammstein en soins intensifs Rihanna veut des enfants avec ou sans partenaire: "La vie est trop courte"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?