Accueil People

Coronavirus en Belgique: Marc Pinilla du groupe Suarez chante "La fin du monde" dans le RTL INFO 13H (vidéo)

Le coronavirus en Belgique a des conséquences sur des millions de Belges qui doivent rester confiné. Marc Pinilla, chanteur du groupe Suarez a donné ses conseils pour vivre cette quarantaine plus paisiblement.

Comme chaque jour dans le RTL INFO 13H, une personnalité explique comment elle vit le confinement. Ce vendredi, Marc Pinilla, le chanteur du groupe Suarez, a raconté son quotidien durant cette période particulière.

Comment vivez-vous le confinement?

Je vis le confinement avec une certaine sérénité. J’essaie de penser à tous ces gens qui sont sur le front, le corps médical, les journalistes, les hommes politiques qui travaillent et à toutes les personnes qui sont obligées de travailler dans les supermarchés. Je pense énormément aux autres et je me dis que rester confiné n’est pas la chose la plus dure à faire et je tente de le respecter pour qu’on puisse sortir de cette crise au plus vite.

Que faites-vous pendant ces journées ?

Le confinement nous amène à faire des tâches qu’on ne prend pas le temps de faire en temps normal. Je fais le jardin. Je crois que je vais avoir le plus beau jardin de mon quartier. Mais je fais aussi énormément de musique. Je prépare le nouvel album qui sortira en septembre.

Vous avez un livre ou une série à conseiller en ce moment ?

Oui, en ce moment je regarde la série "You". Je la trouve plutôt passionnante. Je regarde aussi "Sex Education". Je lis le dernier livre de Frédéric BeigbederUne vie sans fin…Entre les mauvaises herbes et la guitare.

A la fin de cet entretien, l’artiste a interprété "La fin du monde", un titre de son groupe Suarez.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

À lire aussi

Sélectionné pour vous