Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie

Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Donald Trump a un message pour le prince Harry et son épouse Meghan, qui viennent de s'installer en Californie: il ne veut pas que les Etats-Unis payent pour leur protection.

"Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni", a tweeté le locataire de la Maison Blanche deux heures avant son point de presse quotidien sur le coronavirus.

Evoquant la décision de Harry et Meghan de renoncer à s'installer de manière permanente au Canada et de déménager en Californie, il a ajouté: "Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection".

"Ils doivent payer!", a-t-il conclu, sans donner les raisons de cet emportement soudain.

Le couple a, selon le tabloïd The Sun, pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les Etats-Unis s'apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Meghan, ancienne actrice américaine, compte de nombreux amis en Californie, où vit aussi sa mère Doria.

Buckingham Palace n'a pas souhaité commenter les informations du Sun.

AFP

A lire aussi

Les adieux émus de Meghan Markle à son équipe à Buckingham Palace (vidéo) La dernière vacherie de Meghan à l'encontre de Kate après son départ de la famille royale Meghan Markle a fondu en larmes pendant ses adieux à la famille royale: "C'était émouvant" Coronavirus: le prince Harry et son épouse Meghan imposent des règles très STRICTES à leur personnel E-mail envoyé à la Reine, disputes de couple et ultimatum explosif de Meghan: des proches du prince Harry révèlent les coulisses du départ des Sussex de la famille royale "Mauvais timing", "manque de tact", "hypocrisie": le rêve californien du prince Harry et de Meghan connaît des débuts difficiles En pleine pandémie, l'au revoir de Harry et Meghan à leurs abonnés Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?