Accueil People

Deux piscines, 5 chambres et une salle de sport: voici la villa que le prince Harry et Meghan auraient achetée à Malibu (photos)

Une agence immobilière aux Etats-Unis se vante d'avoir vendu la villa de l'acteur Mel Gibson au Prince Harry et à son épouse Meghan Markle. En effet, il y a une semaine, une publication sur Instagram annonçait que le couple de retraités royaux avait conclu l'achat de son nouveau nid d'amour. C'est en effet dans l'ancienne prestigieuse villa de l'acteur Mel Gibson que Meghan, Harry et Archie allaient déposer définitivement leurs valises. 

Quelques heures après cette annonce, la publication était soudainement retirée des réseaux sociaux. Mais l'agence immobilière contactée par des journalistes britanniques révélait pourtant ceci: "Nous avons signé un contrat de confidentialité avec l'acheteur. Mais si vous pensez que c'est Harry et Meghan, vous brûlez." 

Et de décrire: "C'est une villa magnifique. Ils ont peut-être eu le coup de foudre. Après l'avoir visitée une seule fois. Il faut dire que c'est un bien exceptionnel. En ce moment, il n'y a rien de semblable disponible sur le marché."

La villa est composée de 2 piscines, de 5 chambres, d'une salle de sport et d'un accès à l'une des plages privées les plus prestigieuses de Malibu. La vente a été conclue pour près de 14 millions d'euros.


 


 
 Une amie de Meghan Markle s'est empressée de démentir cette information.

À lire aussi

Sélectionné pour vous