La princesse Sofia de Suède engagée à l'hôpital de Stockholm pour prêter main forte au staff médical

La princesse Sofia de Suède engagée à l'hôpital de Stockholm pour prêter main forte au staff médical

La princesse Sofia de Suède a commencé ce jeudi à travailler à l'hôpital de Stockholm en Suède pour aider son pays à lutter contre le coronavirus. La princesse de 35 ans, épouse du prince Carl Philip, 40 ans, a suivi un cours de trois jours au à l'Université de Stockholm, où elle est membre honoraire de la chaire. Sa fonction consiste à désinfecter le matériel médical et à aider en cuisine. Elle est désormais en première pour aider le personnel de la Santé. La pandémie de coronavirus a infecté 11 927 personnes et en a tué 1203 dans le pays scandinave.

L'université forme jusqu'à 80 personnes par semaine pour aider à alléger le lourd fardeau imposé aux médecins et au personnel médical du pays, selon les médias locaux.

RTLINFO

A lire aussi

Princesse sexy numéro 2 : Sofia Hellqvist Sofia, la (future) princesse de Suède pose nue avec un serpent Carl Philip de Suède et la princesse Sofia attendent un bébé pour le printemps 2016 Enceinte de 3 mois, la princesse Sofia, est apparue rayonnante, dévoilant de généreuses formes (photos) La princesse Sofia, ex-starlette de téléréalité, et Carl Philip de Suède sont parents pour la première fois Le prénom du petit garçon de Carl Philip et de Sofia de Suède dévoilé La princesse Sofia de Suède attend un heureux événement Voici le prénom et la première photo du nouvel enfant de la princesse Sofia et du prince Carl Philip Des tensions à la Cour d'Espagne? La reine Sofia REPOUSSE la main de Letizia, qui semble l'empêcher de prendre une photo (vidéo) Un coach lance un défi sportif à Kate et William: vont-ils le relever? Coronavirus en Suède, le pays sans confinement: beaucoup moins de décès qu'en Belgique, épidémie sous contrôle selon les autorités La Suède n'a pas confiné, aurait-elle dû le faire? Le Premier ministre répond aux critiques La princesse Sofia de Suède tacle Meghan Markle pour son départ de la famille royale d'Angleterre La princesse Sofia de Suède attend un heureux événement Sofia de Suède affiche son ventre arrondi deux jours après l'annonce officielle de sa 3ème grossesse La directrice de la communication de Meghan et Harry démissionne après moins d'un an passé à leurs côtés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?