Accueil People

Le prince Harry et Meghan photographiés par un paparazzi alors qu'ils promènent leurs chiens dans les rues de Los Angeles

Ils se plaignaient de ne pas pouvoir jouir pleinement de leur vie privée sur le vieux continent. Installés depuis peu à Los Angeles aux Etats-Unis pour pouvoir vivre une vie "normale", le prince Harry et son épouse Meghan ne restent pas pour autant dans l'ombre.

Lors du week-end de Pâques, contre toute attente, le prince Harry a contacté via vidéoconférence des familles de l'organisation WellChild dont il était le parrain, pour manifester son soutien aux familles dont un enfant est gravement malade. Depuis le 1er avril, Harry n'est plus un membre actif de la famille royale d'Angleterre, cette démarche étant exclusivement une volonté de sa part.

Deux jours plus tard, Harry et Meghan ont été filmés alors qu'ils distribuaient des repas pour des personnes gravement malades qui ne peuvent plus sortir de chez elles en ces temps de pandémie. Cette vidéo des deux époux a fait le tour du monde.

Et les dernières photos sur les unes des tabloïds britanniques de ce samedi matin ne vont sans doute pas faire plaisir à la Reine Elizabeth d'Angleterre.  Meghan et Harry ont été photographiés affublés de masques et de gants alors qu'ils promenaient leurs deux chiens dans les rues de Los Angeles.   

À lire aussi

Sélectionné pour vous