Le prince Harry et Meghan photographiés par un paparazzi alors qu'ils promènent leurs chiens dans les rues de Los Angeles

Le prince Harry et Meghan photographiés par un paparazzi alors qu'ils promènent leurs chiens dans les rues de Los Angeles

Plus d'infos sur Meghan et Harry

Ils se plaignaient de ne pas pouvoir jouir pleinement de leur vie privée sur le vieux continent. Installés depuis peu à Los Angeles aux Etats-Unis pour pouvoir vivre une vie "normale", le prince Harry et son épouse Meghan ne restent pas pour autant dans l'ombre.

Lors du week-end de Pâques, contre toute attente, le prince Harry a contacté via vidéoconférence des familles de l'organisation WellChild dont il était le parrain, pour manifester son soutien aux familles dont un enfant est gravement malade. Depuis le 1er avril, Harry n'est plus un membre actif de la famille royale d'Angleterre, cette démarche étant exclusivement une volonté de sa part.

Deux jours plus tard, Harry et Meghan ont été filmés alors qu'ils distribuaient des repas pour des personnes gravement malades qui ne peuvent plus sortir de chez elles en ces temps de pandémie. Cette vidéo des deux époux a fait le tour du monde.

Et les dernières photos sur les unes des tabloïds britanniques de ce samedi matin ne vont sans doute pas faire plaisir à la Reine Elizabeth d'Angleterre.  Meghan et Harry ont été photographiés affublés de masques et de gants alors qu'ils promenaient leurs deux chiens dans les rues de Los Angeles.   

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Le prince Harry éprouve quelques difficultés à s’adapter à sa nouvelle vie à Los Angeles" Deux piscines, 5 chambres et une salle de sport: voici la villa que le prince Harry et Meghan auraient achetée à Malibu (photos) Une pique envoyée à Harry et Meghan? La fille de la reine d'Angleterre, la princesse Anne, reproche l'attitude des jeunes membres de la famille royale L'appel vidéo surprise du prince Harry en confinement à Los Angeles: "Je passe mes journées à faire des roulades avec Archie" Équipés de masques et de gants, le prince Harry et Meghan distribuent des repas à domicile à des personnes malades de Los Angeles (vidéo) Le prince William et Kate décrivent leur vie en confinement en famille: "Il y a des hauts et des bas" (vidéo) Harry et Meghan CONTRE-ATTAQUENT dans une lettre "sans précédent" Un coach lance un défi sportif à Kate et William: vont-ils le relever? "Harry et Meghan ne peuvent-ils pas se faire oublier un petit temps ?" Des journalistes les accusent de vouloir faire parler d'eux en pleine crise mondiale L'étalage des dépenses de Meghan Markle qui pourrait mettre la REINE DANS L’EMBARRAS

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?