Accueil People

Un coach lance un défi sportif à Kate et William: vont-ils le relever?

Confinés avec leurs 3 enfants dans leur résidence d'Anmer Hall dans le Norfolk, Kate et William répondent toujours à certaines obligations royales par vidéo et sont également présents sur les réseaux sociaux.

Mais oseront-ils répondre au défi lancé par Joe Wicks, célèbre coach sportif et star des réseaux sociaux. Son rêve est se voir Kate et William prendre part à l'une de ses séances quotidiennes de fitness.

"Prince William et Kate... Maintenant, ce serait un véritable honneur s'ils pouvaient se joindre à nous lundi", a-t-il ainsi écrit, espérant que le Duc et la Duchesse de Cambridge seront au rendez-vous lundi prochain, le 27 avril.

Le 17 avril dernier, le couple expliquait à la BBC qu'ils faisaient tout pour garder la forme. "Nous gardons les enfants occupés, actifs et en bonne santé", expliquait William, avant d'ajouter : "Même si nous n'en sommes pas loin, nous n'avons pas tout à fait suivi l'entraînement de Joe Wicks, que tout le monde semble faire. Mais cela pourrait arriver à un moment."

À plusieurs reprises par le passé, Kate et William ont démontré qu'ils avaient un mode de vie plutôt sain et qu'ils étaient très sportifs. Alors, participeront-ils à ce cours de fitness en ligne lundi prochain ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous