Un coach lance un défi sportif à Kate et William: vont-ils le relever?

Un coach lance un défi sportif à Kate et William: vont-ils le relever?

Confinés avec leurs 3 enfants dans leur résidence d'Anmer Hall dans le Norfolk, Kate et William répondent toujours à certaines obligations royales par vidéo et sont également présents sur les réseaux sociaux.

Mais oseront-ils répondre au défi lancé par Joe Wicks, célèbre coach sportif et star des réseaux sociaux. Son rêve est se voir Kate et William prendre part à l'une de ses séances quotidiennes de fitness.

"Prince William et Kate... Maintenant, ce serait un véritable honneur s'ils pouvaient se joindre à nous lundi", a-t-il ainsi écrit, espérant que le Duc et la Duchesse de Cambridge seront au rendez-vous lundi prochain, le 27 avril.

Le 17 avril dernier, le couple expliquait à la BBC qu'ils faisaient tout pour garder la forme. "Nous gardons les enfants occupés, actifs et en bonne santé", expliquait William, avant d'ajouter : "Même si nous n'en sommes pas loin, nous n'avons pas tout à fait suivi l'entraînement de Joe Wicks, que tout le monde semble faire. Mais cela pourrait arriver à un moment."

À plusieurs reprises par le passé, Kate et William ont démontré qu'ils avaient un mode de vie plutôt sain et qu'ils étaient très sportifs. Alors, participeront-ils à ce cours de fitness en ligne lundi prochain ? 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

La princesse Sofia de Suède engagée à l'hôpital de Stockholm pour prêter main forte au staff médical Le prince Harry et Meghan photographiés par un paparazzi alors qu'ils promènent leurs chiens dans les rues de Los Angeles Elizabeth II annule les traditionnels coups de canon pour son anniversaire: "Elle trouve cela inapproprié dans le contexte du coronavirus" Harry et Meghan CONTRE-ATTAQUENT dans une lettre "sans précédent" Pour les 2 ans de Louis, Kate et William dévoilent des photos inédites et adorables du petit prince William et Kate applaudissent en famille les travailleurs de première ligne (vidéo) La princesse Charlotte fête ses 5 ans! Des photos inédites prises par Kate Middleton dévoilées (photos) Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?