"J.Lo, c'est toi?": les fans de Jennifer Lopez complètement troublés par cette publication Instagram

"J.Lo, c'est toi?": les fans de Jennifer Lopez complètement troublés par cette publication Instagram

Plus d'infos sur Jennifer Lopez

"Est-elle Jenny from the block?", se sont demandés de nombreux internautes après avoir vu cette image sur Instagram. Non, il ne s'agit pas de Jennifer Lopez qui aurait profité du confinement pour se muscler encore plus. Cette femme s'appelle Jay et est culturiste. Elle vit à Houston au Texas. Sur certaines de ses photos, elle ressemble à s'y méprendre à J.Lo. Les traits sont tellement similaires que plusieurs internautes tombent dans le panneau.

"Oh mon Dieu, elle ressemble à Jennifer Lopez", "J.Lo, c'est toi?", "Es-tu Jenny from the block?", lui ont demandé des hommes et des femmes. "Non, moi c'est Jay from Houston", a répondu la Texane avec humour.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Visiblement amusée par la situation, Jay a partagé une nouvelle photo sur Instagram le 21 avril. Sur le cliché, la sportive s'est coiffée comme l'interprète de "On the floor".

RTL People & Buzz

A lire aussi

Ce détail en arrière-plan du selfie de Jennifer Lopez qui fait froid dans le dos L'arrière-plan TERRIFIANT de ce selfie avait posé question: Jennifer Lopez livre des explications Jennifer Lopez a le cœur brisé, mais prend les choses avec philosophie: elle parle de ses projets de mariage qui tombent à l'eau Jennifer Lopez et son fils Max ont besoin de votre aide

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?