Accueil People

Dans Mariés au premier regard, Déborah est IMPITOYABLE avec Michaël: "Quand je t'ai vu, je me suis dit OH NON!"

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Retour à la réalité pour Michael... Depuis leur retour de lune de miel, le jeune homme n'a plus aucune nouvelle de Déborah. L'habitant de Grâce-Hollogne a décidé de la surprendre au boulot pour marquer des points. "Ca fait deux jours que nous sommes rentrés de voyage de noces. Ce matin, je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait passé une bonne nuit et lui souhaiter une bonne journée. Il va être 11 h et je n'ai toujours pas de réponse", explique-t-il. "Je ne sais plus trop quoi dire ou penser. Ca fait deux jours que je ne la vois pas et j'ai un petit manque malgré tout. Franchement, en voyage de noces, tout s'est très bien passé", ajoute l'homme déçu. 

Après une nuit de réflexion, le jeune homme a décidé de surprendre sa jeune épouse en allant la voir à son travail avec un bouquet de fleurs et son plat préféré. "En fonction de ça, je vais voir ce qu'il en est réellement", précise-t-il. Mais Déborah n'a pas du tout apprécié ce geste...
"J'ai demandé ce qu'il faisait là. Je ne m'attendais pas du tout à le voir. Il me dit: 'C'est pour te montrer que je fais des efforts'. Je l'ai remercié, mais... Je ne pourrai pas", a expliqué l'habitante d'Herstal. 


 

Mais au moment de se quitter, la jeune femme lui a fait un bisou sur la bouche, semant le doute dans l'esprit de Michael. Ce dernier ne savait plus à quoi s'en tenir. "Quand je repars, je me pose encore plus de questions", a dit le jeune homme.

Les deux époux ont décidé de s'expliquer chez Michaël. "Moi, je veux être claire avec lui. Dire ce que je pense et dire les choses avec honnêteté, car je suis une personne très franche. Il attend des explications que je vais lui donner", a prévenu Déborah en off.

Face à son mari, la femme de 26 ans n'a pas mâché ses mots: "Ce n'est pas le physique, c'est au niveau du caractère. Pour moi, il faut qu'il y ait quelque chose qui se dégage, sinon ça ne va pas. Ce n'est pas par rapport à toi. Tu ne dois pas te remettre en question. Mais depuis le début, j'ai dit que j'allais jusqu'au bout. Moi, je ne m'arrête pas au physique. Même si quand je t'ai vu, je me suis dit...", a lancé Déborah, en faisant une grimace.


 

"Elle se contredit dans tout en fait. Au niveau du physique elle me dit que ce n'est pas moi, ce n'est pas mon physique, puis elle me dit que ce n'est pas ce qu'elle attendait et deux phrases après, elle me dit le contraire", a dit Michael, en off. 

"J'ai poussé la porte et je me suis dit 'Oh non, non, non", a lâché Déborah.

"Moi me battre pour quelqu'un qui ne veut même pas essayer dès le début, ça me refroidit vachement", a dit l'homme blessé. 

 
"Dans la rue, je ne me serais jamais retournée sur lui. On aurait eu des amis en commun, je n'aurais même pas discuté avec lui, car il n'y a rien qui se dégage de cette personne-là", a insisté la jeune femme en off.

"J'aurais aimé que tu me le dises un rien plus tôt. Même là-bas", a tenté Michaël avant d'être interrompu par son épouse : "Pourquoi tu voulais que je te le dise plus tôt, on était en train d'apprendre à se connaître. Je ne pouvais pas te dire quelque chose là-bas, Michaël. Ca ne sert à rien", a-t-elle répondu.

"Quand tu m'as vu, c'était pas ça, et bien alors dis-le. Dis-moi non alors", a rétorqué l'homme perdu.

"Je ne pouvais pas dire non à tous les gens qui étaient là. J'étais contente de les voir, j'étais contente qu'ils me disent tu es jolie... Je ne pouvais pas...On aurait dit "la fille s'arrête au physique ?", réfléchie hein", a avoué Déborah. En off, elle a confié qu'elle avait laissé Michaël parler "sans faire attention à ce qu'il disait". "Peu importe ce qu'il me dit, je ne veux rien savoir", a insisté la femme mariée.

"Je fais ce que je veux, ça fait trois mois que je fais l'émission, je voulais voir ce que ça fait", a lancé la candidate.

"Ce n'est pas du dégoût mais j'ai l'impression de m'être fait manipuler quoi", a dit Michaël en off.

À lire aussi

Sélectionné pour vous