RARE: Christina Milian partage une photo de son bébé sur Instagram

RARE: Christina Milian partage une photo de son bébé sur Instagram

Plus d'infos sur Christina Milian

Christina Milian et Matt Pokora sont confinés comme le reste du monde. Les jeunes parents en profitent pour passer du temps en famille. Ils partagent quelques moments de leur quotidien sur Instagram, en prenant soin de ne jamais dévoiler le visage du petit Isaiah, leur fils né le 20 janvier 2020.

Il y a quelques heures, la chanteuse et actrice américaine a publié une photo d'elle en train de porter son bébé de 3 mois, faisant craquer ses proches, dont Natalie Halcro des téléréalités Wags LA et Relatively Nat & Liv. "Wow", a commenté son amie.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Matt Pokora fait une blague sur la coiffure de sa belle-fille... et est accusé de racisme Matt Pokora partage une vidéo CRAQUANTE de son fils Isaiah Comment Vanessa Paradis vit-elle le confinement en famille? Les RARES confessions de la chanteuse sur sa vie privée (vidéo) Philippe Etchebest en panique face à la crise: "C'est un cauchemar, on est tous dans la me***" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?