Pour les 2 ans de Louis, Kate et William dévoilent des photos inédites et adorables du petit prince

Pour les 2 ans de Louis, Kate et William dévoilent des photos inédites et adorables du petit prince

Pour les 2 ans de Louis, Kate et William dévoilent des photos inédites et adorables du petit prince

Quelques jours avant les 2 ans du prince Louis, c'est Kate Middleton elle-même qui a photographié son fils les mains pleines de peinture. Elle les a ensuite postées sur Instagram à l'occasion des deux ans du petit prince, fêtés le 23 avril.

"Voici un aperçu de l’œuvre du prince Louis avant son deuxième anniversaire", peut-on lire en légende. Il est aussi indiqué que les photos ont été "prises par la duchesse".

Vêtu d'une chemise à carreaux, on découvre un petit prince souriant qui a bien grandi. Il n'a en effet plus l'air d'un bébé mas d'un petit garçon.

Le résultat coloré du dessin de Louis est également posté dans la série de photos sur Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Harry et Meghan CONTRE-ATTAQUENT dans une lettre "sans précédent" Un coach lance un défi sportif à Kate et William: vont-ils le relever? "Harry et Meghan ne peuvent-ils pas se faire oublier un petit temps ?" Des journalistes les accusent de vouloir faire parler d'eux en pleine crise mondiale La petite farce du prince Louis qui ne fait pas toujours rire ses parents Kate et William William et Kate applaudissent en famille les travailleurs de première ligne (vidéo) La princesse Charlotte fête ses 5 ans! Des photos inédites prises par Kate Middleton dévoilées (photos) Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?