Il y a 5 ans, Harry avait fait la connaissance de Holly Smallman, une jeune femme alors âgée de 18 ans et atteinte de plusieurs maladies graves. Elle vient de décéder à Liverpool, au Royaume-Uni.
Cette rencontre avait marqué le prince Harry, au point qu'il a adressé un message à la famille de la jeune fille.
"Meghan et moi nous envoyons nos condoléances les plus profondes et les plus sincères, a-t-il écrit. J’ai eu énormément de chance d'avoir rencontré Holly en 2015, lorsque sa sœur Ruby a reçu le prix WellChild. Holly était de toute évidence une jeune fille très spéciale et très heureuse, malgré les lourds challenges qu'elle devait relever. Ça a été un privilège de passer du temps avec Holly".
Heureux d'avoir plus connaître cette jeune femme, il poursuit en écrivant aux parents de Holly : "J'ai su tout ce que vous avez fait pour vos enfants aux besoins si complexes, aider à développer des programmes et des campagnes pour aider les familles dans le besoin. J'imagine que des mots ne suffiront pas à apporter du réconfort à votre famille en ces temps difficiles mais je voulais que vous sachiez que vous, votre fille Ruby et votre fils Josh, êtes tous dans mes prières".
Ce site optimisé pour un affichage sur mobile
Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?