Accueil People

Inès de Koh-Lanta, menacée de viol et de mort: l'infirmière fond en larmes à l'hôpital

Pour certains internautes, l’élimination de Sam ce 24 avril dans Koh-Lanta est difficile à avaler. Depuis vendredi soir, Charlotte, Moussa, Delphine et Inès sont victimes d’attaques sur les réseaux sociaux après avoir voté contre le jeune homme. Des haters ont été encore plus loin en menaçant de mort les candidats. 

A bout, Inès a décidé de s’exprimer sur Instagram...

"À quelle heure je vous dois quelque chose ? À quelle heure j’ai fait le jeu pour vous ? Je ne comprends pas cette méchanceté. Que ça en vienne à des menaces de viol, de mort, d’attaques de ma famille, de la famille des autres… Comment ça peut être cautionné ? Et ça me fait tellement mal de voir mes autres potes de l’aventure prendre des insultes sur leurs enfants, surtout en fait…", a expliqué la femme de 25 ans en larmes dans sa story Instagram.

"Je remets les pendules à l’heure. Ce n'est pas parce qu’on nous voit sur un extrait de deux minutes bronzer sur la plage que c’est ce qu’on fait toute la journée. Si la production décide de mettre juste les moments où on bronze, c’est son problème. Mais surtout, ce qui me fait beaucoup de peine, c’est que vous vous permettez de gâcher notre aventure avec cette méchanceté. Vous savez qu’on a été sélectionné parmi des milliers de personnes ? Du coup, quand on est pris, on n’a pas intérêt de lâcher et on n’est pas là pour regarder les autres gagner. Oui, ils sont plus forts que moi, mais au bout d’un moment, si je vois que la personne, je ne peux pas la vaincre, je cherche un autre moyen. Ça s’appelle le jeu ! ", poursuit l’infirmière.

Ines a ensuite parlé de Sam: "À partir du moment où, sur le camp, je l’entends dire ’moi, je ne me mesure pas aux femmes, elles ne peuvent pas gagner’, excusez-moi, je n'ai juste pas envie de cohabiter avec la personne. Donc, calmez-vous au niveau de l’irrespect, ça me fait énormément de peine. Et c’est un jeu ! On n'a tué personne".

"Les nerfs lâchent parce que je ne peux pas me défendre, vous n’êtes pas en face de moi, ça part tellement loin. C’est très facile de dire de ne pas faire attention à ce déferlement de haine mais c’est tellement injuste de vous voir avoir ce droit de manquer de respect et de ne pas pouvoir se défendre (...) De menacer de me violer… Ça part trop loin ! J’ai été faire un jeu et vous arrivez à avoir une mentalité aussi méchante… C’est hallucinant. Les gens qui disent qu’ils vont venir chez moi, je ne comprends pas. Souhaiter la mort à quelqu’un, souhaiter le viol, c’est des mots qui sont hyper forts. Jamais je ne me permettrai de dire ça (...) Vous me gâchez tout et le pire c’est d’aller voir mes patients Covid dans cet état. Je ne sais pas quand est-ce que vous allez vous arrêter et grandir. Vous êtes vraiment des cons", a lancé la candidate dont les propos ont été relayés par Public. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous