Voici ce que pense le docteur Fauci, le "Monsieur coronavirus" de l’Amérique, de l’interprétation de Brad Pitt dans son rôle

Voici ce que pense le docteur Fauci, le "Monsieur coronavirus" de l’Amérique, de l’interprétation de Brad Pitt dans son rôle

Quel homme de 79 ans ne rêverait pas d'être joué par la super star du cinéma Brad Pitt? Ce rêve est devenu réalité pour le Dr Anthony Fauci samedi, lorsque Brad Pitt a endossé le look du Monsieur coronavirus de l’Amérique dans un sketch diffusé dans le Saturday Night Live.

Anthony Fauci, le chef de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, est devenu un nom connu grâce à sa présence régulière lors des séances d'informations sur le coronavirus tenues à la Maison Blanche par le président des Etats-Unis Donald Trump. Depuis, des objets en tout genre le représentant ont fait leur apparition sur le marché et une pétition est en ligne demandant qu'il soit nommé Sexiest Man Alive du magazine People pour l’année 2020 - un titre que Brad Pitt a déjà lui-même remporté.

Lors d’une récente interview donnée à CNN, le docteur Fauci avait révélé qu’il aimerait que son rôle dans le futur soit interprété par l'acteur Brad Pitt s’il devait apparaître dans une fiction sur la crise du coronavirus. Ce week-end, ce fut chose faite: Brad Pitt, 56 ans, portant une perruque et des lunettes, tentait d'expliquer les récentes remarques du président sur l'épidémie de coronavirus.

"Je pense qu'il m'a très bien interprété", a déclaré Anthony Fauci lundi au journal "Un Nuevo Dia" de la chaîne de télévision Telemundo. "Je suis un grand fan de Brad Pitt, et c'est la raison pour laquelle, lorsque les gens me demandent qui je voudrais me voir jouer, je mentionne Brad Pitt. Il est l'un de mes acteurs préférés."

Et d'ajouter: "Je pense qu'il a montré qu'il est vraiment quelqu'un qui a beaucoup de classe, quand, à la fin du sketch, il a ôté sa perruque et m'a remercié ainsi que tous les travailleurs du secteur de la santé. Donc, non seulement c'est un très grand acteur, mais c'est en fait un grand homme."

RTLINFO

A lire aussi

Il avait créé les fameux t-shirts "team Aniston" et "team Jolie" lors du divorce de Brad Pitt : il relance le concept avec une autre dispute très médiatisée Brad Pitt concocte une énorme surprise pour sa maquilleuse qui éclate en sanglots (vidéo) Coronavirus: Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une parodie géniale (vidéo) Jason campe devant son fast-food préféré en attendant sa réouverture: le sketch de cet humoriste belge fait un carton (vidéo) Le gouvernement ne tient pas encore ses promesses en matière de tests: les labos privés ont-ils été privilégiés? Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat? Ils se voient souvent lors de visites "simples sans strass ni paillette" Un Londonien tombe sur le coronavirus dans son appartement: il crée des répliques avec des objets du quotidien (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?