Kylie Jenner en bikini string improvise une séance de photos ULTRA SEXY dans sa piscine

Kylie Jenner en bikini string improvise une séance de photos ULTRA SEXY dans sa piscine

La Californie est actuellement touchée par une vague de chaleur. Les températures sont anormalement élevées pour la saison dépassant les 30 degrés Celsius. La benjamine du clan Kardashian, actuellement en confinement en a profité pour improviser une séance de photos dans sa piscine, vêtue d'un mini bikini. "Des photos à faire fondre Instagram" commentent plusieurs magazine People. 

Il faut dire que la reine des cosmétiques et mère de  la petite Storm, 2 ans, est très très pulpeuse et que son bikini string lui va très bien.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: les dernières infos

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Céline Dion, Kylie Jenner, Gwen Stefani: à quoi ressemblent les sapins des stars? À 1 an et demi, Stormi, la fille de Kylie Jenner, reçoit une cabane PLUS GRANDE qu'un studio parisien Quand Kylie Jenner maquille sa sœur Kim Kardashian (vidéo) "Elle était mieux avant": une internaute ne s'attendait pas à ce que Kylie Jenner lise son commentaire et la RECADRE Kylie Jenner, SANS MAQUILLAGE, est méconnaissable (photo) Kylie Jenner s'offre un nouveau PALACE à 36,5 millions de dollars (vidéo) Kim Kardashian et Kanye West, un couple EN CRISE : le confinement a eu raison d'eux Lady Gaga CASSE l'internet: "UNDERBOOB" selfie et record pour son clip avec Ariana Grande (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?