Accueil People

"Nous couchions les uns avec les autres": Tokyo de La Casa de Papel, accusée d’organiser des orgies pendant un tournage, répond

Ursula Corbero est devenue célèbre à travers le monde grâce à son rôle dans la série La Casa de Papel. En 2008, l'actrice de 31 ans qui incarne "Tokyo" a également joué dans une version espagnole d'Hartley cœurs à vif.

Elle a raconté il y a plusieurs années que le tournage qui s'était déroulé lorsqu'elle avait 19 ans se serait transformé en expérience sexuelle. "Ce furent des années d'une intense éclosion hormonale", a confié la trentenaire en 2016. "Nous couchions les uns avec les autres. Sans jalousie", a ajouté la star. Les propos de l'actrice ont refait surface et créé une polémique dans son pays. Cette dernière a été accusée d'organiser des orgies par la presse espagnole. Agacée, la comédienne a répondu qu'elle déplorait qu'une femme "qui couche pour s'amuser ne soit vue que comme une perverse".

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales. (Sacha Guitry)

    Jean Valjean
  • qu'est ce qu'il y a de patriarcal là dedans ???

    pierre douze
  • Hé oui, nous avons toujours vécu dans un monde patriarcat et ça ne changera jamais!

    Hélène Mommer
     Répondre
  • +1

    Simon Cussonnet
  • Quel est le mal de revenir à une sexualité moins orthonormée par les religions et donc, plus respectueuse de la nature humaine? De plus, elle a déclaré que "nous couchions les uns avec les autres" et pas "nous couchions tous ensemble dans de vastes orgies de sexe libertin", cela laisse une interprétation possible moins sulfureuse aux yeux des bigots. Tous y ont eu du bon, je n'y vois rien à y redire.

    Jean Valjean
     Répondre