Meghan Markle: un tabloïd remporte le premier volet d'une bataille judiciaire contre l'épouse du prince Harry

Meghan Markle: un tabloïd remporte le premier volet d'une bataille judiciaire contre l'épouse du prince Harry

The Mail on Sunday (Daily Mail) a remporté le premier volet d'une bataille judiciaire contre la duchesse de Sussex au sujet de la publication d'une lettre écrite à son père, rapporte vendredi la BBC.

Meghan Markle poursuit le tabloïd pour atteinte à sa vie privée avec la publication d'extraits d'une lettre à son père. Le journal, qui dément ces accusations, a obtenu qu'une partie des allégations soit retirée, notamment celle selon laquelle Associated Neswpapers, la société éditrice du Daily Mail, aurait "agi malhonnêtement" en résumant ou en diffusant des parties de la correspondance mais aussi que le quotidien aurait ainsi créé des problèmes entre la duchesse et son père. Il ne s'agit cependant que d'une première étape de ce qui s'annonce un long et coûteux procès.

Belga

A lire aussi

Harry et Meghan CONTRE-ATTAQUENT dans une lettre "sans précédent" L'apparition surprise de Meghan Markle, confinée à Los Angeles, dans une vidéo Voici le manoir que Meghan Markle et Harry s'apprêtent à acheter, à deux pas de chez Laeticia Hallyday (photos) Meghan Markle de retour sur Instagram? "Elle est est déjà en train de travailler là-dessus" Meghan Markle : la partie de son corps qu’elle DÉTESTE et qu'elle INTERDIT de prendre en photo La Reine Elizabeth, le prince Charles, William et Kate souhaitent un bel anniversaire à Archie, le fils de Meghan et Harry Le prince Harry a revendu tout son matériel de chasse : "Meghan est ravie" "Il ressemble tellement à son papa": Meghan et Harry partagent une vidéo de leur fils Archie pour célébrer son premier anniversaire "Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?