Meghan Markle de retour sur Instagram? "Elle est est déjà en train de travailler là-dessus"

Meghan Markle de retour sur Instagram? "Elle est est déjà en train de travailler là-dessus"

La duchesse de Sussex pourrait bien relancer une nouvelle version de The Tig, le blog qu’elle tenait avant de faire son arrivée dans la famille royale britannique, selon l’avis d’une experte en royauté, épinglé par le Mail Online. Meghan Markle avait fermé son blog en avril 2017, juste avant que le prince Harry et elle n’annoncent leurs fiançailles.

L’ancienne actrice avait lancé The Tig en 2014, et elle y partageait ses coups de cœur en matière de mode, de beauté, de voyages, de nourriture, mais aussi des publications plus engagées politiquement. Des prises de position qu’elle ne pouvait plus se permettre une fois engagée dans La Firme, surnom souvent donné à la famille royale britannique.

Selon Myka Meier, experte en royauté, Meghan pourrait bien reprendre du service sur les réseaux sociaux prochainement. "Je pense qu’elle va avoir un nouveau compte Instagram", a-t-elle lancé dans le podcast Royally Obsessed. "J’ai une amie qui est bien informée, et je pense qu’elle est déjà en train de travailler là-dessus". Selon elle, il s’agirait d’une nouvelle version de son blog The Tig, un peu à l’image de Goop, le blog lifestyle de Gwyneth Paltrow.

Quand on se rappelle que c’est par le biais de cette plateforme que l’actrice a lancé sa gamme de bougies parfumées à l’odeur de parties intimes, on se demande si c’est vraiment ce à quoi il faut s’attendre…

RTL INFO

A lire aussi

Meghan Markle à ses amies: "Kate Middleton bénéficiait d'un traitement privilégié de la part de la famille royale" L'apparition surprise de Meghan Markle, confinée à Los Angeles, dans une vidéo Meghan Markle: un tabloïd remporte le premier volet d'une bataille judiciaire contre l'épouse du prince Harry Voici le manoir que Meghan Markle et Harry s'apprêtent à acheter, à deux pas de chez Laeticia Hallyday (photos) Meghan Markle : la partie de son corps qu’elle DÉTESTE et qu'elle INTERDIT de prendre en photo La Reine Elizabeth, le prince Charles, William et Kate souhaitent un bel anniversaire à Archie, le fils de Meghan et Harry Le prince Harry a revendu tout son matériel de chasse : "Meghan est ravie" "Il ressemble tellement à son papa": Meghan et Harry partagent une vidéo de leur fils Archie pour célébrer son premier anniversaire Voici le luxueux manoir secret californien où vivent le prince Harry et Meghan Markle en attendant de trouver leur propre maison (photo) "Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?