Mignon: en plein direct, le fils d'Olivier Faure débarque pour lui faire un gros câlin (vidéo)

Mignon: en plein direct, le fils d'Olivier Faure débarque pour lui faire un gros câlin (vidéo)

Olivier Faure, le premier secrétaire du Parti socialiste, s'exprimait en direct sur Cnews au sujet du plan de déconfinement. Plus que le contenu de son intervention, c'est une scène inattendue qui a retenu l'attention : son fils est soudainement apparu à l'écran, venant se glisser à côté de lui.

"J'ai un de mes fils qui arrive", a commenté le député de Seine-et-Marne. "J'arrive après, je suis à la télévision", lui a-t-il expliqué. Mais son fils le prenait dans ses bras tandis que le journaliste s'amusait de la situation. "C'est le miracle du confinement", a plaisanté Olivier Faure avant de poursuivre...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Elle demande à son fils de 7 ans de lui faire un dessin pour qu'il s'occupe... le résultat est à la fois "impressionnant" et "flippant" (photo) Totalement inutile: cette cliente porte un masque... troué pour son propre confort Lizzo reçoit un message d'anniversaire de Beyoncé et éclate en sanglots (vidéo) Déconfinement: un client laisse un pourboire ÉNORME à la réouverture de son restaurant préféré pour le sauver Cette enseignante américaine a trouvé LE moyen de faire des câlins à ses élèves malgré la quarantaine Après 56 jours de confinement, ce chien retrouve la copine de son maître: il lui offre un accueil inoubliable (vidéo) Caroline voulait prendre sa maman dans ses bras pour la Fête des mères: elle a créé ce "gant à câlin"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?