Le prince Harry a revendu tout son matériel de chasse : "Meghan est ravie"

Le prince Harry a revendu tout son matériel de chasse : "Meghan est ravie"

Le prince Harry a revendu son matériel de chasse pour plaire à son épouse, Meghan Markle, grande militante de la cause des animaux, rapporte The Sun. L'acquéreur du matériel princier qui est lui-même chasseur, a acheté les armes à feu pour un montant estimé à environ 50.000 livres. La transaction a eu lieu il y a environ cinq mois, avant que le couple ne quitte le Royaume-Uni pour le Canada et déménage plus tard aux États-Unis. Un ami de l'acheteur anonyme a déclaré: "L'acquéreur les a achetés parce qu'il les voulait, pas parce qu'ils appartenaient au prince Harry, mais il était assez choqué quand il a découvert l'identité du propriétaire. Ce sont de beaux modèles et il est très content de son achat, mais ce n'est pas le genre de personne qui va se vanter de cela."

La semaine dernière, l'anthropologue, Jane Goodall avait révélé la volonté du prince Harry de mettre un terme définitif à son ancienne passion qui était la chasse. "William et Harry chassent et tirent depuis leur plus jeune âge. Mais je pense que Harry va s'arrêter parce que Meghan n'aime pas chasser", avait révélé l'amie du couple.

A lire aussi

L'apparition surprise de Meghan Markle, confinée à Los Angeles, dans une vidéo Meghan Markle: un tabloïd remporte le premier volet d'une bataille judiciaire contre l'épouse du prince Harry Voici le manoir que Meghan Markle et Harry s'apprêtent à acheter, à deux pas de chez Laeticia Hallyday (photos) Meghan Markle de retour sur Instagram? "Elle est est déjà en train de travailler là-dessus" Meghan Markle : la partie de son corps qu’elle DÉTESTE et qu'elle INTERDIT de prendre en photo La Reine Elizabeth, le prince Charles, William et Kate souhaitent un bel anniversaire à Archie, le fils de Meghan et Harry "Il ressemble tellement à son papa": Meghan et Harry partagent une vidéo de leur fils Archie pour célébrer son premier anniversaire Voici le luxueux manoir secret californien où vivent le prince Harry et Meghan Markle en attendant de trouver leur propre maison (photo) "C'est 'MOI, JE', 'REGARDEZ-MOI'": Meghan Markle encore une fois vivement critiquée suite à sa vidéo avec Archie Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils fauchés? Ces indications qui posent question "Cela a été tout SAUF UN CONTE DE FÉES": Meghan Markle souhaite que sa biographie soit publiée MAINTENANT pour raconter SA version des faits L'apparition SURPRISE de Meghan et Harry quelques jours avant de célébrer leur anniversaire de mariage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?