La dernière folie de Kylie Jenner: un achat à... 13 millions d'euros

La dernière folie de Kylie Jenner: un achat à... 13 millions d'euros

Plus d'infos sur Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian a mis la main au porte-feuille pour s'offrir l'ancienne propriété de Miley Cyrus.

Après avoir fait fortune grâce à sa marque de maquillage, Kylie Jenner investit dans l'immobilier. Tandis qu'elle venait de dépenser 36 millions d'euros il y a quelque jours pour s'offrir une villa, la voici qui débourse 13 millions d'euros supplémentaires pour s'approprier un terrain de 5 hectares à Hidden Hills (Los Angeles).

Le terrain avait appartenu à une autre star : la chanteuse Miley Cyrus, qui l'avait acheté en 2015 pour y construire un ranch à chevaux. Elle l'avait revendu à une inconnue pour 5 millions de dollars en 2018. Kylie Jenner y construira-t-elle une villa pour s'y installer ?

Ci-dessous, des photos de sa propriété à 36 millions d'euros. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

La chanteuse Millie Small est décédée Madonna a-t-elle contracté le coronavirus en France? Brigitte Bardot (encore) poursuivie pour injures raciales La nouvelle oeuvre de Banksy rend hommage aux soignants: "Merci pour tout ce que vous faites" (photos) Kim Kardashian et Kanye West, un couple EN CRISE : le confinement a eu raison d'eux Le magazine Forbes retire son titre de milliardaire à Kylie Jenner, accusée d'avoir menti sur sa fortune

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?