Cette enseignante américaine a trouvé LE moyen de faire des câlins à ses élèves malgré la quarantaine

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Une enseignante de l'Indiana a trouvé le moyen de faire des câlins à ses élèves malgré la pandémie de coronavirus. Kelsey Pavelka a réalisé une combinaison en plastique qu'elle a installée à sa porte d'entrée.

Kelsey Pavelka était visiblement très en manque de ses élèves. L'enseignante, habitant dans l'Indiana, a donc réalisé une combinaison pour pouvoir leur faire des câlins. Elle a utilisé un rideau de douche, du ruban adhésif et des sacs en plastique. La combinaison a ensuite été installée à sa porte d'entrée.

L'Américaine a donc invité ses élèves à venir à sa "station de câlins de quarantaine". Après le câlin, chacun était invité à désinfecter son côté de la combinaison. Kelsey Pavelka a expliqué que ce moment partagé avec ses élèves avait été de la "pure joie".

> CORONAVIRUS en Belgique: les dernières infos 

Vous avez des questions pratiques sur le coronavirus ou une mesure du (dé-)confinement? Vous pouvez :

-        Appeler le 0800/14.689

-        Consulter la page questions/réponses de Info-coronavirus.be

RTL INFO, avec Reuters

A lire aussi

Mignon: en plein direct, le fils d'Olivier Faure débarque pour lui faire un gros câlin (vidéo) L'expert scientifique du gouvernement britannique démissionne: il n'a pas respecté le confinement pour voir sa MAÎTRESSE Le fils d'Elon Musk s'appelle X Æ A-12: la mère du bébé dévoile le sens de ce prénom surprenant Cet artiste bruxellois joue du piano à 4 mains… avec lui-même (vidéo) Après 56 jours de confinement, ce chien retrouve la copine de son maître: il lui offre un accueil inoubliable (vidéo) "Il faut profiter de la vie": cette adorable petite fille confinée explique à sa manière ce qu'est la vie (vidéo) Caroline voulait prendre sa maman dans ses bras pour la Fête des mères: elle a créé ce "gant à câlin" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?