La mission de Kate Middleton et Sophie de Wessex pour faire oublier Meghan Markle

La mission de Kate Middleton et Sophie de Wessex pour faire oublier Meghan Markle

À l'occasion de la Journée mondiale des infirmières ce mardi 12 mai, une action peu anodine a été confiée à Kate Middleton et Sophie de Wessex. Les deux femmes ont donné des conférences téléphoniques avec des infirmières du Commonwealth, actrices essentielles en ces temps de coronavirus. Des professionnels de différents pays comme l'Inde, l'Australie, Chypre ou encore le Sierra Leone ont été contactés.

Une mission qui aurait dû, si Meghan et Harry n'avaient pas décidé de prendre de la distance avec leurs fonctions royales, leur être attribuées. En effet, les époux de Sussex étaient, jusqu'à leur départ, chargé de représenter la reine Elizabeth II dans les Commonwealth.

Kate Middleton et Sophie de Wessex ont repris ces fonctions royales. L'épouse du prince Edward s'est ainsi engage auprès du personnel soignant tandis que Kate a appelé à soutenir les hôpitaux britanniques.

A lire aussi

Luxembourg: le premier enfant du Grand-Duc héritier est né! Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils fauchés? Ces indications qui posent question La princesse Mary de Danemark offre un aperçu de son samedi soir en confinement (photo) "La Reine d'Angleterre pourrait ne plus jamais assurer un engagement public": ses vacances en Ecosse annulées et son isolement décrété "indéfiniment" "Cela a été tout SAUF UN CONTE DE FÉES": Meghan Markle souhaite que sa biographie soit publiée MAINTENANT pour raconter SA version des faits Une spécialiste royale révèle comment ont évolué les relations entre Kate et William et Meghan et Harry: "Je sais qu'ils sont en contact" L'apparition SURPRISE de Meghan et Harry quelques jours avant de célébrer leur anniversaire de mariage "Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo) Kate et William jouent au Bingo avec les résidents d'une maison de repos Fait rarissime: le palais de Kensington ne laisse PAS passer un article sur Kate Middleton L'exigence INATTENDUE de Kate Middleton lorsqu'elle a décroché son premier job Comment la timide Sophie, comtesse de Wessex, est devenue l'un des soutiens les plus forts de la Reine d'Angleterre Meghan et Harry: Sophie de Wessex livre des mots FORTS sur la polémique qui agite sa famille

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?