Confinés chez eux, les candidats du concours Eurovision annulé interprètent le titre "Love Shine a Light" (vidéo)

Confinés chez eux, les candidats du concours Eurovision annulé interprètent le titre "Love Shine a Light" (vidéo)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le concours Eurovision se déroulera officiellement en mai 2021 à Rotterdam, a-t-on appris samedi lors de l'émission télévisée "Eurovision: Europe Shine A Light", une alternative au spectacle de l'Eurovision qui aurait dû se dérouler ce 16 mai.

Le célèbre rendez-vous annuel de l'Eurovision a été annulé cette année en raison de la pandémie de coronavirus, mais les participants ont chanté depuis chez eux le titre "Love Shine a Light", titre qui a donné la victoire au groupe britannique Katrina en 1997.

Les candidats ont tous interprétés le titre avec leur style. Guitare à la main, sur son canapé, avec des effets spéciaux, maquillés ou en pyjamas, les chanteurs interprètent le titre depuis leur lieu de confinement.

Le concours devait se dérouler aux Pays-Bas cette année. Prévu en 2020, le groupe belge Hooverphonic devrait nous représenter en 2021.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Eurovision: le refrain en anglais "a cassé les oreilles" de Riester Le fils de Michel Leeb représente la France au concours Eurovision: son refrain en anglais PASSE MAL (vidéo) Coronavirus: le concours Eurovision 2020 annulé Ces deux Britanniques affirment que leur bébé, Lula, peut se tenir toute seule DEBOUT à l'âge de 15 semaines L'Eurovision aux États-Unis: lancement du concours version américaine pour 2021

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?